Traitement définitif des troubles d’érection !

This article is about: , ,

 

solution-anti-impuissanceTout couple peut être parfois confronté par une panne sexuelle occasionnelle. Cette défaillance, même si passagère,  peut décevoir la femme qui aspirait un rapport sexuel parfait et embarrasser l’homme qui aurait honte de ne pas être à la hauteur. Ce n’est pas sympa pour un homme de perdre son érection rapidement, de ne pas avoir une érection ou d’avoir une érection peu rigide. C’est aussi dégradant de ne pas être en mesure de satisfaire sa partenaire ou de lui donner du plaisir. On peut donc imaginer la situation des hommes qui souffrent d’une dysfonction érectile permanente et l’effet de ce trouble sur leur vie de couple.

Un critère important de la virilité est de combler une femme au lit et de la faire hurler par le plaisir lors des pénétrations puissantes et longues.  Le plus on réussit d’impressionner une femme, le plus on est virile. Les fantasmes sexuels des femmes portent sur des amants puissants qui ne cessent pas de leur combler pendant toute la nuit. Souffrant des troubles érectiles, l’homme échouerait de donner le minimum de la satisfaction à une femme.

 Plusieurs sont les facteurs qui peuvent être à l’origine d’un problème d’érection.

  • L’âge est un facteur clé. Plus on est âgé, plus on est sujet aux pannes sexuelles et plus le risque d’impuissance est élevé.
  • La présence de certaines maladies comme le diabète peut entrainer des difficultés érectiles même à un jeune âge.
  • L’exposition au stress,
  • le manque de confiance en soi et la peur exagérée d’échouer au lit,
  • l’anxiété et les chocs émotionnels sont d’autres facteurs de risque.

Perdre sa capacité érectile aurait de graves conséquences sur la vie sexuelle de l’homme. L’homme préférerait de s’abstenir que d’avoir des rapports sexuels frustrants et des amantes déçues. Une autre réaction, est d’avoir recours à certaines pilules chimiques pour cacher leur faiblesse et pour sembler puissants. D’autres préfèrent se servir des autres « sauveurs » comme les pompes à vide, les sprays, les crèmes et les gels qui leur promettent des effets instantanés.

Malheureusement, ces produits ne guérissent pas la dysfonction érectile d’une façon définitive.

Au meilleur des cas, ils ont des effets instantanés  mais temporaires. En outre, ils peuvent aggraver ces troubles par leurs effets secondaires dangereux. En étant dépendant sur ces moyens à chaque rencontre sexuelle, l’homme n’aura pas de chance d’améliorer sa fonction érectile et donc perdent leur confiance en soi.

La bonne nouvelle est qu’il est désormais possible de mettre fin aux troubles d’érection tout en évitant de compromettre sa santé. Il s’agit d’un remède purement naturel qui grâce au mélange des extraits des herbes qu’il contient perfectionne la fonction érectile une fois pour toute. Il s’agit de VIGARoc, un remède naturel anti-impuissance sans précédent !

 

Please follow and like us:
Response Form