Problèmes pouvant surgir lors de l’érection

probleme-erectile-du-au-stressLa dernière chose que n’importe quel mec veut penser au milieu d’un moment intense est les dangers qui peuvent être impliqués. D’autre part, le pénis est un instrument trop fragile lorsqu’il est en érection, il peut être sujet à certains types de dommages à cet état. Prendre des précautions à l’avance et s’habituer à avoir un certain degré de prudence lors de l’acte peut rendre possible la prévention des accidents lors de l’érection. Certains types possibles de problèmes sont décrits ci-après.

1. Irritation s et abrasions

La forme la plus commune de problèmes liée au sexe  est l’irritation qui se produit à la suite d’un frottement, soit pendant la masturbation ou le contact intime avec une partenaire. La plupart des blessures de ce type ne sont pas graves et guérissent rapidement toutes seules, mais ils peuvent être inconfortables et abrasions à la surface de la peau peuvent augmenter le risque d’infection ultérieure.

2- Torsion

Les hommes qui sont particulièrement actifs physiquement, ou qui jouissent des positions où la partenaire est en haut, sont en risque de torsion et de flexion. Si le pénis est soudainement plié, le tissu érectile pourrait en fait se rompre, entraînant des douleurs sévères. Un pénis « cassé » de ce genre devrait être évalué par un médecin. Beaucoup de blessures peuvent guérir spontanément, mais dans certains cas, la chirurgie est nécessaire; tenter de se traiter tout seul peut laisser un homme avec un nœud permanent dans le tissu pénien.

3. Priapisme

Bien que ce type de blessure soit rare, les hommes qui reçoivent un coup dur dans la région péri-anale ou le scrotum peuvent subir des dommages aux vaisseaux sanguins qui servent le pénis. Si le flux sanguin vers la zone pénienne est perturbé, le sang peut être emprisonné dans le tissu érectile, conduisant à une érection douloureuse et longue. Ce type d’accident doit être considéré comme une urgence médicale pour éviter des dommages permanents.

Prévention:

L’une des étapes les plus importantes que les hommes peuvent prendre est de toujours avoir un lubrifiant à la portée de main. Un bon lubrifiant à base d’eau qui ne contient pas de parfums chimiques et d’autres additifs qui peuvent assécher ou irriter la peau du pénis est obligatoire. Un lubrifiant protège les deux partenaires des irritations dues au frottement lorsque les fluides corporels naturels ne sont pas suffisants.

Il faut être prudent lors de l’acte, surtout quand la partenaire est au-dessus. Si la partenaire meut d’une manière qui se sent mal à l’aise, il est préférable de la guider doucement vers une meilleure position, ou lui faire savoir qu’un autre mouvement pourrait être mieux.

Alors vous n’avez rien à perdre et par contre vous avez beaucoup à gagner !

Alors Cliquez ci-dessous pour commander et tester la Formule Naturelle VIGARoc par vous-même :

 http://www.vigaroc.com

 

Please follow and like us:
Comments are closed.