Pourquoi les érections peuvent devenir plus molles?

0Avoir des érections plus dures peut être bénéfique pour les deux parties impliquées dans des activités sexuelles. Les érections sont garanties par le sang remplissant les corps caverneux du pénis. Des érections plus dures peuvent être réalisées par de nombreux facteurs dans la vie d’un homme. Des érections plus dures sont censées être une projection de la santé de l’homme. Plus la santé de l’homme est saine, plus dure son érection sera. Atteindre une érection plus dure peut être aussi simple que l’augmentation du flux sanguin. Il y a beaucoup de choses qui compriment le sang qui coule à travers le corps, surtout vers les extrémités extérieures. L’inactivité et le tabagisme sont probablement les deux causes les plus communes affectant la circulation du flux sanguin à travers le corps. Un homme actif avec une bonne circulation sanguine aura une érection plus dure qu’un homme moins actif. Le fait de mener une vie active non seulement  aide à obtenir une érection plus dure, mais cela sera également bénéfique pour la santé globale d’un homme.

Les différents niveaux d’excitation ainsi que la masturbation peuvent aussi avoir un effet sur la dureté de l’érection. Par exemple, une personne qui se masturbe sur une base quotidienne ne serait pas aussi stimulée ou excitée par l’anticipation de faire l’amour à une femme. Cela peut être dû à la sur-stimulation ou une sensibilité réduite.

Les drogues et l’alcool affectent également la capacité d’obtenir une érection plus dure. La dureté de l’érection, la capacité de maintenir une érection, et la taille du pénis pendant l’érection sont affectés par la consommation de grandes quantités d’alcool.  L’alcool  peut également interdire l’homme d’avoir la performance sexuelle qu’il souhaite en touchant non seulement son érection mais ses autres fonctions sexuelles. Les alcooliques et les utilisateurs à long terme médicaments peuvent souffrir de dysfonction érectile permanente.

Le stress et d’autres problèmes psychologiques comme la dépression et l’anxiété peuvent causer le dysfonctionnement érectile. Si vous ne parvenez pas à obtenir des érections plus dures ou si vous avez d’autres signes d’un trouble érectile pendant une longue période de temps, il est préférable de consulter votre médecin. Il peut y avoir d’autres problèmes médicaux sous-jacents tels que l’hypogonadisme (abaisse le taux de testostérone), l’insuffisance rénale, insuffisance hépatique, sclérose en plaques, ou la maladie de Parkinson, pour n’en nommer que quelques-uns.

VIGARoc est un Viagra naturel qui renforce le flux sanguin dans la zone pénienne tout en épargnant l’homme tout risque et tout effet secondaire que ce soit! Cette formule à base des herbes sert également à booster la production de la testostérone et des autres hormones sexuelles clé, comme elle sert à augmenter la libido masculine. Profitez-en!

Pour plus d’informations , visitez notre site en cliquant sur le lien ci-dessous !

http://www.vigaroc.com

 

Please follow and like us:
Comments are closed.