Des réalités à savoir sur l’érection

érectionAlors que l’érection est un phénomène intrinsèquement lié au plaisir, l’homme peut être surpris par une érection involontaire et qui n’est pas une réaction au plaisir.

L’homme peut avoir des érections nocturnes qui se produisent lors du sommeil. Parfois, lors des rêves érotiques, les hommes ont des érections. D’autres fois, les hommes ont des érections nocturnes sont avoir des rêves érotiques. Ceci est dû à un processus qui sert à maintenir et renforcer le mécanisme de l’érection. Il arrive aussi que l’homme ait une érection matinale non pas au sommeil mais pendant que l’homme est éveillé. Il ne s’agit pas d’une érection réagissant au désir mais il s’agit d’un réflexe. Certaines érections se produisent par des touchers accidentels. Malgré que ce fait semble banal et que ce type d’érection survient sans désir ni contexte érotique. Ceci est un bon signe que le mécanisme d’érection fonctionne bien.

Priapisme

C’est un syndrome qui consiste à une érection anormalement prolongée. Ceci est une maladie qui peut être engendrée par les effets secondaires de certains médicaments. Cette érection est douloureuse, sans désir, et qui peut perdurer pendant trois heures. Elle peut aussi être liée à des maladies ou à la consommation de certaines drogues. Il est recommandé de consulter son médecin lors d’une érection douloureuse, trop puissante ou longue. En fait, la forte circulation de sang et de manière prolongée peut détruire les corps caverneux et même peut nuire à la fonction érectile définitivement.

Érection molle ou peu rigide

Ce trouble érectile peut résulter de différents facteurs comme les problèmes des vaisseaux sanguins ou des corps caverneux. Il est aussi important de noter que certains médicaments ont des effets secondaires nocifs sur le fonctionnement érectile. Les maladies, comme le diabète sont nuisibles à la puissance sexuelle masculine

Voulez-vous renforcer votre fonction érectile ?

N’optez surtout pas pour des médicaments à base de produits chimiques comme Viagra. Il est recommandé d’utiliser des remèdes naturels à base des herbes. VIGARoc est ce que vous convient le plus !

Faites le bon choix et soyez un amant parfait !

Pour plus d’informations , Cliquez sur le lien ci-dessous !

Please follow and like us:
Comments are closed.