Dysfonction Erectile

This article is about: , , , ,

 

Le Dysfonctionnement Érectile

impuissance-vigarocIl ne faut pas paniquer si vous êtes surpris une ou deux fois d’une panne sexuelle. En effet, tout homme, à cause d’une certaines conditions, états psychologiques ou autres facteurs,  peut connaitre des moments où ils sont trahis par leur puissance sexuelle. Il ne s’agit d’une dysfonction érectile que si les difficultés d’avoir une érection rigide ou de la maintenir pour suffisamment de temps sont systématiques et fréquents. En fait, la dysfonction érectile est définie comme « l’incapacité répétée d’obtenir ou de maintenir une érection pénienne suffisamment rigide pour compléter l’acte sexuel par la pénétration, les poussées pelviennes et l’éjaculation ».

Généralement, les troubles érectiles deviennent plus fréquents avec l’âge et surtout après l’âge de 60 ans. Les facteurs psychologiques et relationnels ne doivent pas être sous-estimés. En effet, la multitude de problèmes et de conflits au sein du couple affecte la performance sexuelle de l’homme. Le stress et la dépression, le manque de confiance en soi et la peur de ne pas être à la hauteur sont parmi les principaux facteurs psychologiques. Des traumatismes précédents ou à l’enfance comme le viol, l’inceste, ou l’agression sexuelle peuvent résulter dans un blocage sexuel, d’où la dysfonction érectile.

Certains hommes restent angoissés à cause d’une panne sexuelle banale et restent focalisés sur leur érection lors du rapport sexuel. La peur de la panne entraine une autre panne et on n’en finit pas.

D’autres facteurs sont aussi importants à noter comme les maladies cardio-vasculaires, le diabète, les troubles hormonaux, une maladie du système uro-génital, une maladie des reins, ou encore l’alcoolisme et les effets secondaires de certains médicaments.

 

Comment traiter le dysfonctionnement érectile ?

Le premier pas est de parler de son problème et de savoir l’origine du trouble en faisant les analyses et les tests nécessaires.

Si tout va bien physiquement, il est important d’avoir une bonne relation avec la partenaire en résolvant tous les conflits. Il faut aussi relativiser les sources du stress et avoir une forte confiance en soi.

Suivre un traitement peut aussi être très utile. Mais il faut prendre en considération la sécurité de sa santé en évitant de prendre les médicaments qui ont des effets secondaires nocifs comme le Viagra.

La bonne nouvelle est qu’il y a une alternative naturelle efficace et sans risque qui s’impose sur le marché grâce à son succès sans précédent, c’est la formule exclusive VIGARoc.

VIGARoc est un produit anti-impuissance naturel qui est vivement recommandé par les spécialistes. En fait VIGARoc, renforce le flux sanguin dans la zone pénienne pour rendre vos érections plus rigides et plus fermes. VIGARoc assure la synthèse des hormones sexuelles pour renforcerla virilité et perfectionnerla performance sexuelle de l’homme.

 

Visitez le site ci-dessous pour commander VIGARoc ou pour toute autre information:

http://www.vigaroc.com

viga
Please follow and like us:
Comments are closed.